Pierro sur le 40 km ! dans la neige et le froid !!
bravo vieux fada !!!
http://www.trail-citadelles.com/2008/actu/photos.php
Malgré une météo dexécrable, alternant entre éclaircies et rafales de neige, le Trail des Citadelles a néanmoins eu lieu le week-end dernier, sur trois distances : 20, 40 et 70km. Quelques modifications de parcours ont néanmoins dues être opérées à cause de cette météo, mais plus de 1000 athlètes sur les trois courses s'étaient tout de même courageusement alignés sur les lignes de départ. Les vainqueurs sont les suivants : Michel Rabat et Sandrine Gadahno sur le 20km, Damien Vierdet et Ginette Moretto Rumeau sur le 40km, Patrick Bruni et Gloria Serrazina (POR) sur le 70km.

Après un départ relativement plat, vos jambes devront affronter les premières côtes qui vous mèneront aux crêtes de Madoual.
La descente technique passée avec prudence, vous rejoindrez le ravitaillement de Montferrier par le splendide Sentier Cathare avant de traverser la forêt de Mondini et de gravir de nouvelles côtes qui vous feront rejoindre le château de Roquefixade.
Le plus gros du dénivelé maintenant derrière vous, les derniers kilomètres qui vous feront découvrir les cascades de Roquefort et les gorges de Péreille n'en seront pas pour autant les plus faciles.
Au terme de cette course de 40km et 2200m de dénivelé positif, vous rejoindrez Lavelanet,fatigués mais fiers du parcours accompli.