Trail du Ventoux

Que du bonheur… :
-Ludovic Arcos nouveau venu dans l’association, participait ce week-end à sa première course sous les couleurs des Chevaliers (il s’agissait également de son premier trail ! ). Intronisation réussie puisque non seulement il a franchi sans embûche et sous les acclamations, la ligne d’arrivée, mais il a également parcouru les 22 km en un temps fort honorable.
Félicitations Chevalier Ludo, tu es un trailer maintenant !
-Pierrot, notre géant de Provence à nous, héroïque une fois de plus, a dû lutter au sommet, contre un vent violent. Il a su puiser dans ses ressources et user de son expérience pour arriver à bout des 42 km
Chapeau Pierrot et merci encore pour tes précieux conseils !
-Belle performance de la seule féminine de notre association présente sur cette épreuve. Béa s’est littéralement surpassée pour franchir la ligne d’arrivée en 3h26 d’efforts physiques intenses.
Bravo Béa pour ta détermination !
-Esprit de groupe et d’entraide propre au trail, qui voit Vincent et Gérald arriver main dans la main à la suite d’une vrai course d’équipe (décidément ces deux là s’aiment ! ). Gérald « récupérant » Vincent dans la descente pour le relancer. Puis Vincent « boustant » Gérald dans les trois derniers kilomètres (vallonnés à souhait !). A noter que 25 minutes plus tard, deux autres Chevaliers (Christian et Ludovic) nous gratifiaient d’une arrivée en duo. Jean-René quant à lui, a longtemps accompagné Vincent pour finalement s’envoler dans la descente. 
Le chevalier en amitié, y compris dans la douleur et/ou l’adversité, jamais ne défaille !
(commandement 7.4N du guide de conduite du Chevalier de Calès consultable chez le Président)
-Enfin, grand beau temps sur le Ventoux (les années se suivent et ne se ressemblent pas !) pour une épreuve technique et exigeante qui nous laissera à tous, des muscles douloureux et de très beaux souvenirs. Buffet campagnard et musiques tziganes à volonté à l’arrivée après une douche chaude, franchement pas volée…LE BONHEUR !
Les temps et classements :

Sur 40 km : Pierrot 5h30
Sur 22 km : Jean-René 2h38

Vincent 2h44


et Gérald 2h44


Ludovic

Christian 3h09



Béa 3h26





Le Boufon vert
participation au trail de Cabries.
31km: 2h58
Une centaine de traileurs pour le trail des 6 collines,joli course de 31 km autour des villages de Cabries et de Callas,très roulant avec beaucoup de relance.
Parcours effectué en 2h58par le Bouffon vert.